Le portail client de Pyramide Conseils fait peau neuve. À l’ère de la digitalisation et du collaboratif, Pyramide s’est donné pour mission de répondre aux attentes actuelles de ses clients. MY PYRAMIDE offre ainsi une expérience client collaborative, innovante et intuitive. En bref, accédez en temps réel à l’ensemble des documents comptables de votre entreprise.
Vivez l’expérience MY PYRAMIDE
● Solution 100% web : disponible n’importe où et n’importe quand, avec un accès 24h/24 depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur (application disponible sous IOS / Android)
● Autonomie assurée : interface intuitive et fluidité des échanges grâce au dépôt et à l’accès de vos documents en un clic
● Pilotage optimisé : une consultation de vos indicateurs et outils en ligne
● Proximité : le digital et l’humain s’allient pour vous proposer une expérience client inédite
Une gestion connectée et de proximité
Notre cabinet comptable vous propose un outil facilitant votre dépôt et traitement des documents tout en vous accompagnant sur votre situation financière. L’humain et le digital s’allient pour une gestion connectée et de proximité !
Découvrez notre portail client : MY PYRAMIDE