Chaque année, le journal Les Echos met en lumière les cabinets d’expertise comptable qui se sont différenciés par leur professionnalisme en matière de communication. La 13ᵉ cérémonie des Trophées Marketing & Communication MarCom, a ainsi récompensé les cabinets comptables pour la qualité, l’innovation et l’originalité de leurs opérations de communication. L’objectif ? Démontrer aux yeux de tous le dynamisme et le savoir-faire des cabinets comptables.
Un trophée pour notre concept Pyramid’Art !
Lors de la cérémonie de remise des trophées MarCom, cinq catégories ont été mises à l’honneur : Marketing RH Attractivité, Stratégie de communication, Événementiel, Communication interne et la nouveauté de cette année, les Podcasts !
Pyramide Conseils remporte le trophée d’Or pour son événement Pyramid’Art : L’art d’investir dans une œuvre d’art. C’est une réelle fierté d’être aujourd’hui récompensé parmi de très beaux projets tournés vers l’humain et la profession comptable.
L’art d’investir dans une œuvre d’art : fiscalité et originalité !
En octobre dernier, Pyramide a surpris ses clients, prospects et collaborateurs ! Le cabinet s’est transformé en galerie d’art le temps d’un afterwork. Plus précisément, un événement autour de l’art et la défiscalisation où 115 œuvres d’art ont été exposées. Nos clients avaient ainsi la possibilité d’investir autrement (Picasso, Orlinski, Rodin, Jaké…). Ils ont également assisté à une intervention de nos experts-comptables, Lucile Vastroux et Esther Wallet, sur l’optimisation fiscale à travers l’art. Chaque soir, les invités avaient l’occasion de participer à la Grande Tombola Pyramid’Art. A la clé ? Des accessoires de l’artiste en vogue, Richard Orlinski !
En avant-première, une visite privée a également été organisée pour nos collaborateurs. Ils ont pu profiter d’une ambiance conviviale, culturelle et festive. En bref, un cabinet comptable vu sous un angle différent !
Un grand merci à Didier Plane pour l’organisation de cette cérémonie riche en émotions et en découvertes !
Merci à nos clients pour leur confiance et à nos collaborateurs pour leur travail au quotidien. Sans oublier leur amour de la profession.
À l’année prochaine pour une 14ᵉ édition !